Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Camelia Sorcière Magie Noire

Sorcière, pratique de travaux occulte, peut vous aider dans différents domaines : Retour de l'être aimé, difficultés dans le couple, mariage divorce, désenvoutement, retrait de mauvais sort, protection contre les dangers, protection de votre domicile, problèmes familiaux. Héritière dans la pratique divinatoire, mes dons me permettent, de vous conseiller sur votre avenir. Pour toute demande de rituel magique ou d'étude gratuite téléphonez au 07.58.32.47.67 (appel direct et non surtaxé)

Rituel d'amour

Publié le 17 Octobre 2020 par Camelia in rituels

Rituel d'amour

Qu'est-ce que la Magie rouge?

 

On oppose le plus souvent la Magie blanche à la Magie noire. Or la Magie rouge représente une catégorie à part dans le domaine de la Magie. Si plusieurs définitions lui sont données, on peut néanmoins associer cette forme de Magie particulière aux domaines de l'amour de sexualité et des plaisirs charnels.

La Magie rouge concerne essentiellement les rapports particuliers entre deux humains, leurs relations et les sentiments qu'ils se portent.

j'insiste sur le fait que mes rituels de magie rouge visent essentiellement à révéler des sentiments déjà existants (même si les protagonistes n'en sont pas encore conscients), à renforcer ou développer des aspects déjà présents, à magnifier l'amour sous toutes ses formes.

Mes rituels visent également le développement de l'individu et son bien-être moral et charnel en lui permettant d'augmenter son pouvoir de séduction , sa puissance sexuelle, sa capacité au désir.

 

Ma magie rouge n'est donc pas une magie "manipulatrice" mais une magie qui permet aux êtres de se projeter dans le monde avec une conscience de soi et de leur enveloppe charnelle magnifiée , ce qui est une source de satisfactions.

En effet, être bien dans sa peau permet d'attirer vers soi l'attirance et la réussite que ce soit en amour ou dans les autres domaines de la vie. Mes rituels sont conçus pour vous apporter bien-être et épanouissement.

N'hésitez pas à utiliser mon formulaire de contact pour vous renseigner sur mes pratiques.

 

Commenter cet article